MS32DLL.dll.vbs

Le
Francis SLAWNY
Bonjour.
A la suite de l'introduction d'une clef USB, Norton y a trouvé un virus et
je ne sais pas trop ce qu'il en a fait.
Mais depuis, à l'ouverture d'une session sur ma machine je vois apparaitre
une boite de dialogue avec ceci :
"Impossible de trouver le fichier script MS32DLL.dll.vbs"
Après avoir cliqué sur OK, je peux travailler sur ma machine avec comme seul
effet négatif apparent de voir réapparaitre ce message quand je veux
explorer un disque ( c: ou d:) que je suis finalement obligé d'explorer
par clic droit puis "Explorer".
Quelqu'un connait-il un moyen de résoudre ce pb ?
FS
J. K.
Le #6633241
Bonjour, soir, Francis SLAWNY,

[je supprime les lignes qui ne sont pas indispensables à la
compréhension de la question].

A la suite de l'introduction d'une clef USB, Norton y a trouvé
un

Il y a 14 800 messages dans les archives de Google pour ce
problème, dont celle-ci qui concerne les lecteurs amovibles :
http://www.sosordi.net/Depannage//147761-104-impossible-trouver-fichier-script-dll-dll-vbs

--

Cordialement.
Jacques

Bernard Lempel

Encore une victime de Norton ?

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"Francis SLAWNY" news:
[...]

JF
Le #6654411
*Bonjour Francis SLAWNY* !

[...]

Norton a supprimé le machin mais par les AUTORUN.INF

Salutations, Jean-François.