MsAccess 2003 : Insertion d'un champ OLE Object dans un champ BLOB Oracle

Le
wesley.saris
Bonjour à tous,

Je dois porter une base de données Ms Access 2003 en Oracle et je deviens=
fou avec un champ OLE Object qui contient des documents word.

Je n'arrive pas à inserer le contenu de ce champ en passant par une proce=
dure stockée.

Je me connecte à la base avec ce provider : Provider=MSDAORA.1;
Je configure le parametre comme suit :
Set param = .CreateParameter("v_long_comment", adLongVarBinary, adParamIn=
put, 2, "JeNeSaisPasCommentMettreLeContenu")

En résumé, je ne sais pas comment lire le contenu de ce champs dans Acc=
ess et le passer en parametre à ma procédure stockée.

Merci d'avance pour votre aide.
pascal.cambier

Bonjour,
Peut-être en investiguant là : http://www.lebans.com/oletodisk.htm