msconfig & Administrateur

Le
crisben
Comme certains, depuis quelque temps quand j'utilise MSCONFIG, un message
d'erreur me dit que mon compte n'est pas un compte Administrateur.
Or je le suis car défini dans Comptes utilisateurs.
Depuis je recherche sur les forums la réponse à ce problème mais ne trouve
rien.
J'ai donc pris les grands moyens et j'ai complétement reinstallé Windows xp
SP2,
Edition Familiale, après avoir formaté mon disque dur.
J'ai réutilisé MSConfifg et j'ai toujours le meme message.
Quelqu'un aurait-il une solution sachant que je n'ai pas d'imprimante HP,
comme j'ai pu le lire dans certains forums.
D'avance Merci pour votre aide.
Benoit
Fabrice [MVP]
Le #1266516
"crisben" news:
[...]

Vous vous êtes arrêté à la première recherche sur google ? (coup de
l'imprimante HP !!!!)
C'est un SPYWARE ou encore un virus qui vous cause ce problème (tout comme
l'accès à REGEDIT)

Passez un coup de BON antivirus ou d'AD-award à défaut.
--
Fabrice
Microsoft MVP

crisben
Le #1266497
Merci, pour votre réponse.
J'utilise MacAfee comme anti virus et celui-ci ne détecte rien.
Comment se fait-il qu'après formatage du disque le Virus ou spyware ne soit
pas détruit.Je pensais pourtant que c'etait une solution radicale.

Benoit

"crisben" news:
[...]

Le #1266483
"crisben" news:
[...]

Soit, vous réinstallez systématiquement la même merde..qui vous créer ce
problème. (testez bien que cette fonction est ok juste après une
installation clean !)
Soit votre antivirus est aveugle !
Soit vous n'avez pas formaté, mais réinstaller par dessus lui-même.

--
Fabrice
Microsoft MVP

Nina Popravka
Le #1266482
On Tue, 8 May 2007 19:00:32 +0200, "Fabrice [MVP]"

Soit, vous réinstallez systématiquement la même merde..qui vous créer ce
problème. (testez bien que cette fonction est ok juste après une
installation clean !)
Ou alors il réinstalle, se connecte en direct à Internet sans mises à

jour, et se fait très logiquement véroler immédiatement.

Soit votre antivirus est aveugle !
Pléonasme, il utilise MacAfee :->

--
Nina

crisben
Le #1266448

[...]

Meme apres avoir utilisé AD-Aware et Spyboy le problème demeure.
Je precise que j'ai bien formatemon disque et quand àMac Afee, je ne suis
pas assez qualifié pour dire si c'est un bon ou mauvais produit.

Benoit

Fabrice [MVP]
Le #1266440
"crisben" news:

[...]

Cela fonctionne ou pas en mode sans échec ?
Avez vous accès à REGEDIT ?

--
Fabrice
Microsoft MVP

crisben
Le #1266359

"crisben" news:

[...]

J'ai essaye en Mode Sans Echec et le plobleme persiste.
Quant à Regeidi, aucun souci, j'y ai accès et peux modifier sans problème.

Benoit

Fabrice [MVP]
Le #1266272
"crisben" news:

"crisben" news:

[...]

Quel est le message EXACTE de cette interdiction ?

Qu'avez vous ici :
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesSystem
et la :
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionpoliciessystem

Comme clé ?
--
Fabrice
Microsoft MVP

crisben
Le #1266199
Fabrice, bonjour

Voici le message d'erreur affiché:
"Une erreur de refus d'accès a été renvoyée lors de la tentative de modifier
un service.Vous devriez peut-être ouvrir ube session en utilsanr un compte
administrateur pour effectuer les modifications spécifiées."

Pour le contenu de la pemière clé, après "Policies", il n' y a pas "Systeme"
mais uniquement "Explorer"
Pour le contenu de la second e clé, j'ai les valeurs suivantes:
Dontdisplaylastusername avec valeur 0x0000000(0)
Shutdownwithoutlogon avec valeur 0x0000001(1)
undockwithoutlogon avec valeur 0x00000001(1)

Bonne journée.
Benoit

"crisben" news:

"crisben" news:

[...]

Le #1266188
"crisben" news:
[...]

"crisben" de

[...]

hé.. cela aurais ETE plus simple d'indiquer cela des le départ !!!!!
Vous avez donc BIEN accès à MSCONFIG !!!! mais vous ne pouvez pas y arrêter
des services à la volé, c'est bien cela ?
Quel services voulez vous arrêter ?
Avez vous testé la commande :
services.msc

--