msconfig quitter ou redémarrer

Le
Moa
Bonsoir,

Après avoir décoché certains éléments de démarage dans msconfig, j'ai coché
la case "ne plus afficher" quand le panneau : redémarrer ou quitter dans
redémarrer m'a été proposé. Ce qui fait qu'il ne revient plus.

Est-il possible que cette petite boite de dialogue refasse son apparition et
comment ?

Merci d'avance.
Azo4
Le #6599271
Est-il possible que cette petite boite de dialogue refasse son apparition
et comment ?

....la prochaine fois que tu changeras qq chose dans msconfig! (au
redémarrage)

il n'y a là aucun pb!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Moa" news:
[...]

Le #6604111
"Azo4" news:%23aTyhs$
[...]

Ok merci.

Moa
Le #6695651
Après avoir de nouveau décoché deux applications elle n'a pas réapparu.....