mscorlib.dll endomagé

Le
Patrick
Bonjour,
Je vous explique notre problème.
Nous utilisons Veritas Backup Exec 10 pour effectuer nos sauvegardes.
A la fin de la sauvegarde, j'ai le message suivant :
AVERTISSEMENT:
"C:WINDOWSassemblyNativeImages1_v1.1.4322mscorlib1.0.5000.0__b77a5c561934e089_3aabe3admscorlib.dll" est un fichier endommagé.
Ce fichier ne peut être vérifié.

Après quelques recherches, ils nous semblent que ce fichier appartient au
Framework 1.1.

Que faut-il faire pour corriger ce problème ?
Merci d'avance
Questions / Réponses high-tech
Mathieu CHATEAU

vous pourriez réinstaller le FrameWork

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"Patrick" news:
[...]

Le #763473
Bonjour et merci de votre réponse.

Faut-il réinstaller la version 1.1 du framerwork ou faire la mise à jour en
version 2 ou 3 ?

"Mathieu CHATEAU" wrote:

Bonjour,

[...]

Le #763472
les versions du framework cohabitent, elles ne s'annulent pas. Vous pouvez
donc avoir les 3 framework en même temps sur votre serveur.

Il faut réinstaller le 1.1 (+SP1 potentiellement)

--
[...]

"Mathieu CHATEAU" wrote:

Bonjour,

[...]

Le #763209
Ok merci bien. Je teste celà demain.

"Mathieu CHATEAU" wrote:

[...]

"Mathieu CHATEAU" wrote:

Bonjour,

[...]

Le #763206
Bien sur, lors de la réinstallation du framework, il me dit qu'il est déjà
installé !
Savez-vous comment désinstaller la clé d'inscription d'installation du
framerwork 1.1 ?

Merci d'avance.

"Mathieu CHATEAU" wrote:

[...]

"Mathieu CHATEAU" wrote:

Bonjour,

[...]

Le #763205
Ne pouvez-vous pas faire une réparation ?
sinon désintallez depuis ajout/supp. de programme puis installez de nouveau

--

"Mathieu CHATEAU" wrote:

[...]

"Mathieu CHATEAU" wrote:

Bonjour,

[...]

Le #763204
Merci encore pour votre aide.

Une réparation de windows j'imagine. Je n'ai pas trop envie de toucher au
système pour le moment.

Par contre la désintallation du framework n'est pas possible sous windows
serveur 2003.

J'ai par contre trouvé ce lien : Réparez manuellement le .NET FRAMEWORK 1.1
http://support.microsoft.com/kb/830646/
mais je ne comprend pas trop la phrase :
infsysnew.inf %Windows Folder% /i: Sysocmgr

"Mathieu CHATEAU" wrote:

[...]

"Mathieu CHATEAU" wrote:

Bonjour,

[...]

Gilles LAURENT [MVP]
Le #763203
"Patrick" news:
| Merci encore pour votre aide.

Bonjour,

[...]
| J'ai par contre trouvé ce lien : Réparez manuellement le .NET
| FRAMEWORK 1.1 http://support.microsoft.com/kb/830646/
| mais je ne comprend pas trop la phrase :
| infsysnew.inf %Windows Folder% /i: Sysocmgr

Je me permets de m'immiscer dans cette conversation.

C'est une erreur causée par la traduction automatique. Il faut lire :
> sysocmgr /i:%windir%infsysnew.inf

La syntaxe de l'outil sysocmgr :
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/windowsserver2003/fr/library/ServerHelp/b6f4e1ee-b012-4aa6-a79a-aa07a12f7c51.mspx

De même, la commande gacutil.exe de cet article est erronée. Je vous
invite à consulter la version US de cette fiche technique :
http://support.microsoft.com/kb/830646/en-us

Note: Je vais remonter cette anomalie au plus tôt.

Je m'éclipse en silence monastique ;-)

--
Gilles LAURENT
MVP Windows Server - Admin Frameworks

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"Gilles LAURENT [MVP]" news:
"Patrick" news:
> [...]

http://support.microsoft.com/kb/830646/en-us

Note: Je vais remonter cette anomalie au plus tôt.

Le #765544
"Mathieu CHATEAU" news:
| ben y a de la place pour tout le monde !

Ba oui, mais j'ne faisais que passer par là :-)
Moi, j'suis plutôt sur fr.scripting ;-)

Vos réponses sont pertinentes donc je vous laisse conclure ;-)