MSDE ne reconnait pas la base de sauvegarde ?

TF
Bonjour,

J'ai réinstallé le PC et le MSDE, ai copié les fichiers de sauvegarde :
toto.mdf et toto.ldf dans le dossier DATA sous MSDE.

A l'aide de l'outil OSQL, j'ai lancé sp_attachdb avec les arguments
nécessaires.

En Réseau local, l'ODBC ne voit pas cette base (ne voit que les bases
systèmes : master , ...).
Est-ce qu'il y a une autre opération à faire ?

MERCI

TF
Non pas de problème d'erreur.
Mais en réseau, je ne vois toujours pas cette base ?

de news:%