MSDE ne reconnait pas la base de sauvegarde ?

2 réponses
TF
Bonjour,

J'ai réinstallé le PC et le MSDE, ai copié les fichiers de sauvegarde :
toto.mdf et toto.ldf dans le dossier DATA sous MSDE.

A l'aide de l'outil OSQL, j'ai lancé sp_attachdb avec les arguments
nécessaires.

En Réseau local, l'ODBC ne voit pas cette base (ne voit que les bases
systèmes : master , ...).
Est-ce qu'il y a une autre opération à faire ?

MERCI

2 réponses

bruno reiter [MVP]
si le sp_attach n'a pas donné de message d'erreur, surement un pb de
rafraichissement

br

"TF" <tf85@@hotmail.com> wrote in message
news:3f192fd7$0$9625$
Bonjour,

J'ai réinstallé le PC et le MSDE, ai copié les fichiers de sauvegarde :
toto.mdf et toto.ldf dans le dossier DATA sous MSDE.

A l'aide de l'outil OSQL, j'ai lancé sp_attachdb avec les arguments
nécessaires.

En Réseau local, l'ODBC ne voit pas cette base (ne voit que les bases
systèmes : master , ...).
Est-ce qu'il y a une autre opération à faire ?

MERCI

TF
Non pas de problème d'erreur.
Mais en réseau, je ne vois toujours pas cette base ?

"bruno reiter [MVP]" a écrit dans le message
de news:%
si le sp_attach n'a pas donné de message d'erreur, surement un pb de
rafraichissement

br

"TF" <tf85@@hotmail.com> wrote in message
news:3f192fd7$0$9625$
> Bonjour,
>
> J'ai réinstallé le PC et le MSDE, ai copié les fichiers de sauvegarde :
> toto.mdf et toto.ldf dans le dossier DATA sous MSDE.
>
> A l'aide de l'outil OSQL, j'ai lancé sp_attachdb avec les arguments
> nécessaires.
>
> En Réseau local, l'ODBC ne voit pas cette base (ne voit que les bases
> systèmes : master , ...).
> Est-ce qu'il y a une autre opération à faire ?
>
> MERCI
>