mse à jour Windows

jean claude
Bonjour
suite plantage de mon PC avec Windows98 2=B0=E9dition, j'ai=20
r=E9install=E9 mes logiciels.
Je n'arrive pas =E0 faire les mises =E0 jour sur Wondows=20
Update car j'ai le message suivant:
" les param=E8tres de s=E9curit=E9 ne vous permettent pas=20
d'ex=E9cuter les contr=F4les ActiveX de cette page.
En cons=E9quence, cette page ne sera peut =EAtre pas affich=E9e=20
correctement"
puis plus rien ne se passe...

Gab
Bonjour,

Baisse le niveau de sécurité d IE (outils / options internet / onglet
sécurité)

cdlt.

GAB.

"jean claude" a écrit dans le message
de news:537401c48108$61f368c0$
Bonjour
suite plantage de mon PC avec Windows98 2°édition, j'ai
réinstallé mes logiciels.
Je n'arrive pas à faire les mises à jour sur Wondows
Update car j'ai le message suivant:
" les paramètres de sécurité ne vous permettent pas
d'exécuter les contrôles ActiveX de cette page.
En conséquence, cette page ne sera peut être pas affichée
correctement"
puis plus rien ne se passe...
Merci