Msg pour Jiél - Fichier OL bakcup non accessible

ericB
Salut JL, j'esp=E8res que tu vas bien. Mon fils a effac=E9=20
mon compte (XP Home) lorsque nous avons chang=E9 de PC. =20
J'ai fait un restore, mais Outlook ne trouve plus le=20
fichier outlook.pst et ne peut d=E9marrer. J'ai un fichier=20
backup sur un CD, mais il dit que je ne suis pas=20
authoris=E9 =E0 y acc=E9der. Je voudrais l'utiliser pour une=20
restoration sur l'ancien PC, afin d'acc=E8der =E0 mes anciens=20
emails, le cas =E9ch=E9ant. Tu as des id=E9es pour m'aider?=20
Merci.

Grég
Bonjour/soir,

Après le restore, il faut rechercher le fichier .pst (attention il a
l'attribut "caché") en lançant Outlook, il vous demandera où se trouve le
fichier il suffit alors de lui indiquer le chemin.
Pour utiliser le fichier du CD, il faut le recopier sur le disque et enlever
l'attribut "Lecture seule".

--
Grég

"ericB" a écrit dans le message de
Salut JL, j'espères que tu vas bien. Mon fils a effacé
mon compte (XP Home) lorsque nous avons changé de PC.
J'ai fait un restore, mais Outlook ne trouve plus le
fichier outlook.pst et ne peut démarrer. J'ai un fichier
backup sur un CD, mais il dit que je ne suis pas
authorisé à y accéder. Je voudrais l'utiliser pour une
restoration sur l'ancien PC, afin d'accèder à mes anciens
emails, le cas échéant. Tu as des idées pour m'aider?
Merci.
ericb
Salut Greg.
Comment fait-on pour changer l'attribut "caché"? Je ne
suis pas arrivé.
Merci.
EB
[...]

.

Grég
Bonjour/soir,

Pour changer l'attribut caché, il suffit de le décocher dans les propriétés
du fichier.
Sinon plus violent, pour enlever l'attribut caché sur tous les fichiers .pst
du disque C:
- ouvrir une fenêtre dos (NT ou 200x : démarrer / executer / cmd | Windows
9x/Me : démarrer / executer / command.com)
- CD
- attrib -h *.pst /s