msg pour octave oles@ovh.net

3 réponses
GeGe
bjr
quand allez vous arrete de prendre vos ou ancien client pour des con ?
car ce qui sont passer vres ans 2000 pour acheter de domaines sont dans
la merder pour les recup puis pour changer les dns .
car aucun code a etes delivrai ????????

Puis sa serais bien de repondre a vos mails puis a apprendre a votre
hotline d'etre un peux competent ......
Cordialement

3 réponses

Thibaud GRANGIER
Bonsoir,

quand allez vous arrete de prendre vos ou ancien client pour des con ?
car ce qui sont passer vres ans 2000 pour acheter de domaines sont dans
la merder pour les recup puis pour changer les dns .
car aucun code a etes delivrai ????????

Puis sa serais bien de repondre a vos mails puis a apprendre a votre
hotline d'etre un peux competent ......
Cordialement

Il y a une version francaise de ce message ?

Et ce n'est pas une adresse mail ? ca renvoi vers frih ? ;)

Bonne soiree
thibaud,

Dominique ROUSSEAU
Le mer, 16 nov 2005 at 22:04 GMT, Thibaud GRANGIER a écrit :
[... invective envers octave ...]
Il y a une version francaise de ce message ?

Il essaye jsute de parler sa langue :o)

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
GeGe :
quand allez vous arrete de prendre vos ou ancien client pour des con ?

Quand ils auront appris à écrire en français?