MsgBox aprés sélection cellule

Tibert
Bonjour ;
J’aurais aimer connaître le code pour quand je sélectionne une des cellules
de ( F5 à AG5 ) dans un feuille que je puisse avoir une MsgBox pour que je
puisse faire passer un message.
Ex : retourner à la feuille précédente.
Salutations

Garette
Bonjour,

Il y a une solution en utilisant Données/Validation
- Selectionner la zone concernée
- Aller dans Données/Validation
- Dans l'onglet "Message de saisie" taper le message souhaité.
- Valider OK

MichDenis
Tu peux copier ce qui suit dans la feuille module de ton classeur :
'-----------------
If Not Intersect(Range("F5:AG5"), Target) Is Nothing Then
MsgBox "Passe ton message."
End If
End Sub
'-----------------

"Tibert" a écrit dans le message de news:

[...]
Ange Ounis
Une autre option ?

Dans le module de la feuille concernée :
''''''''''''''
If Not Intersect(Target, Range("F5:AG5")) Is Nothing Then
MsgBox "message"
End If
End Sub

Ange Ounis

[...]

Ange Ounis
Une autre option ?

Ça, c'était avant le message de Denis :)

Ange Ounis