MSGBOX contrôle des valeurs saisies - Excel 3

Le
Jacques
Bonjour,

Je voudrais contrôler que les valeurs saisies dans une msgbox sont bien
numériques et comprises dans une fourchette de nombres.

Quel est l'équivalent de =ESTNUM(.) en VBA ?

isabelle
Le #5228811
bonjour Jacques,

MyVar = "53"
MyCheck = IsNumeric(MyVar) ' Renvoie True.

isabelle

Bonjour,

Je voudrais contrôler que les valeurs saisies dans une msgbox sont bien
numériques et comprises dans une fourchette de nombres.

Quel est l'équivalent de =ESTNUM(....) en VBA ?

Merci

Jacky

...contrôler que les valeurs saisies ...
Je suppose inputbox
Pour une valeur numérique entre 10 et 20
'------------
Do
rep = Application.InputBox("Entrez un chiffre svp", Application.UserName,
Type:=1)
Loop Until rep > 10 And rep < 20
'--------------
--
Salutations
JJ

%
[...]

Le #5228761
Re..
'------------
Do
rep = InputBox("Entrez un chiffre entre 10 et 15 svp", Application.UserName)
Loop Until Val(rep) > 10 And Val(rep) < 20 Or rep = ""
'------------

--
Salutations
JJ

"Jacques" <none> a écrit dans le message de news:

[...]

Le #5228621
merci !

#
[...]

Le #5228601