Msgbox

Jean-Marie VIGNEAUD
Bonjur,

Je viens de faire une page en asp et j'ai des soucis das le code.

Je voudrais afficher à certaines étapes du déroulement du code des messages
qui me renvoi le contenu de certaines variables.

Je pense que l'on peut utiliser la fonction alert. mais les bout de code que
je truve ne permettent de lancer le scipt en question que si je clique sur
un bouton et non d'afficher des messages à la volée.

Si vous avez une idée.

Cordialement,

Merci

JM

Francis Spiesser
[...]

Si le problème est dans l'asp donc côté serveur, seul des
Response.Write ou d'un debugger te permettront d'afficher la valeur de
certaines variables. Si c''est dans du js ou du vbscript côté client,
une des solutions consiste à ouvrir une nouvelle fenêtre et d'y faire
des "push" des valeurs à examiner

--
______
Francis (enlever .NIPUBNISOUMIS)

Guy
[...]

Bonjour,
quel est le type d'étapes ?

vous pouvez :
s'il s'agit d'un formulaire <form> faire exécuter des scripts par le
controle des événements (onfocus, onchange ..)
s'il s'agit du déroulement d'un script vous pouvez afficher de info
(construire dynamiquement votre page) en utilisant le DOM