msgbox

Le
Manu
Bonsoir,

Je souhaite au debut d'une macro avoir un msgbox avec un "oui" et un "non"
et qui me demande si je suis bien au bon endroit si c'est le cas, je repond
"oui" et ma macro se poursuit et si je repond "non" cette macro doit
s'annuler
Merci
Ais je été clair ?

Manu
Jacky
Le #17738651
Re...
'---------------
Sub jj()
If MsgBox("Voulez-vous exécuter cette macro", 4, Application.UserName) <> 6
Then Exit Sub
MsgBox "Macro en cours"
End Sub
'------------------
Voir ici
http://cjoint.com/?ldusktr8Vh

--
Salutations
JJ

[...]

garnote
Le #17738631
Salut Manu,

Quelque chose du genre, peut-être :

Sub Ta_Macro()
rep = MsgBox("Ta question", vbYesNo, "Le Titre")
If rep = vbNo Then
Exit Sub
Else
MsgBox "On peut continuer."
'...
End If
End Sub

Serge

[...]

Le #17741621
Merci à vous 2, c'est exactement ce qu'il me faut.

"garnote" erzE%