msgbox

Le
eneric
Bonsoir,
je voudrais lorsque l'utilisateur clik sur l'onglet "Compte"
qu'un message s'ouvre (msgbox)
j'ai bien mis le code dans la feuille et dans :
mais il ne fonctionne que lorsque l'on clik sur une cellule
depuis l'onglet "acceuil" ca marche aussi par le bouton mis sur la
page

merci

--
eneric
Modeste
je voudrais lorsque l'utilisateur clik sur l'onglet "Compte"
qu'un message s'ouvre (msgbox)
j'ai bien mis le code dans la feuille et dans :

Private Sub Worksheet_Activate()
MsgBox "Onglet " & ActiveSheet.Name & " activé", vbInformation, ThisWorkbook.Name
End Sub
eneric
Le #18529581
> Private Sub Worksheet_Activate()
MsgBox "Onglet " & ActiveSheet.Name & " activé", vbInformation,
ThisWorkbook.Name End Sub

merci modeste
d'autant que tu viens de me dpnner un code
pour mettre le nom du classeur dans le message
que je ne savais pas
je le faisais avec une variable title
bonne journée

--