Msgbox sur plusieurs lignes

Le
Sunburn
Bonjour,
comment faire pour afficher plusieurs lignes sur une msgbox ?
ça se fait tout seul ou il faut mettre des "enter" ?
Merci.
YANN
Corto
Le #17956331
Bonjour Sunburn
MsgBox "Première ligne" & vbLf & "Deuxieme ligne"

Corto

Sunburn a écrit :
[...]

FFO
Le #17956321
Salut à toi

Dans une boîte de dialogue pour mettre un message sur plusieurs lignes il
faut réaliser la ligne d'instruction comme suit :

MsgBox ("Ligne1" & vbLf & "Ligne2" & vbLf & "Ligne3" etc....)

Celà devrait faire

Dis moi !!!
Sunburn
Le #17956311
Merci, impecable

"FFO" a écrit :

[...]

lSteph

outre vbcrlf ou chr(10)
on peut aussi utiliser un chr(13) ou vbnewline
qui devrait passer sous tout système

--
lsteph

On 25 nov, 14:16, Sunburn
[...]

Le #17956451
merci

Sunburn a écrit :
> [...]
> comment faire pour afficher plusieurs lignes sur une msgbox ?
> ça se fait tout seul ou il faut mettre des "enter" ?

Sunburn
Le #17956441
ok, je note l'info.
yann

"lSteph" a écrit :

Bonjour,

> [...]

> comment faire pour afficher plusieurs lignes sur une msgbox ?
> ça se fait tout seul ou il faut mettre des "enter" ?

lSteph
Le #17956531
sinon pour boucler sur plusieurs trucs et faire un seul message:

Sub msgh()
Dim i As Long, msg As String
For i = 1 To 10
msg = msg & "ligne" & i & vbNewLine
Next
MsgBox msg
End Sub

On 25 nov, 15:09, Sunburn
ok, je note l'info.
yann

"lSteph" a écrit :

> Bonjour,

> outre vbcrlf ou chr(10)
> on peut aussi utiliser un chr(13) ou vbnewline
> [...]

Mgr.Abile
Le #17959951
Bonsoir,
vbnewline recevra plus volontiers ma bénédiction, pour son oecuménisme, voir
son universalité et sa lisibilité.
Allez en paix
T.Abile
"Sunburn" news:
ok, je note l'info.
yann

"lSteph" a écrit :

> [...]

> comment faire pour afficher plusieurs lignes sur une msgbox ?
> ça se fait tout seul ou il faut mettre des "enter" ?

LSteph
Le #17960411
...je la reçois non sans quelque péché d'orgueil ...!

;-)