Msgina.dll

Jean-Claude Picard
sur mon laptop Toshiba satellite P25, je ne puis y avoir acces..a l`ouverture
du logo Window, apres quelques secondes, une fenetre apparait sur fond noir
indiquant..ÙSER INTERFACE FAILURE...The Logon user interface DLL Msgina.dll
failed to load....`prendre que mon systeme operationel (Windows XP Pro) est
de version anglaise...Je suis alle sur le site Microsoft.com, et au sujet en
titre, on indique que le symptome apparait suite a l`installation du service
pack 3 de windows 2000!!!Comme je possede Windows XP Pro, de quelle facon
recuperer ce fameux DLL...une reponse urgente serait appreciee...Merci

Le Claude
Salut,

Ici tu trouveras :
http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?msgina