MSI K7N2 Delta 2

NON NON NON et NON
Bonjour à tous,

J'ai une CM MSI K7N2 Delta2 avec un clavier USB et une souris USB avec
adaptateur PS2.

Au démarrage du PC, le clavier fonctionne bien mais la souris ne bouge
pas. Elle est alimenté (molette s'allume en bleu, diode rouge du capteur
optique) et elle peut cliquer, mais le curseur ne bouge pas. Je suis
obligé de la débranche et de la rebranché pour qu'elle fonctionne bien.
Au début, j'avais cette même souris sur un port USB et une autre sur le
PS2. La souris USB fonctionnait bien, mais la PS2 ne bougeait pas.

Autre chose, ma clé bluetooth USB n'est pas reconnue tout de suite par
Windows, il faut que je la débranche puis rebranche pour qu'elle soit
détectée.

Aucun problème avec mon DD USB, mon imprimante multifonction et ma
manette de jeu.

Et une dernière chose: quand j'étteint le PC (sans couper l'alim), les
périphériques USB et PS2 reste alimenté.

Voilà. Tout ses désagréménts sont-il communs à toutes le K7N2 Delta2 ?
Ou y a-t-il un bug avec la mienne ?

Merci.

jpiro
Aucun de ces problèmes avec ma K7N2.
JP.

"NON NON NON et NON" a écrit dans le
message de news: 427776bf$0$290$
[...]

NON NON NON et NON
jpiro wrote:
Aucun de ces problèmes avec ma K7N2.

C'est plutôt pas bon signe. Si j'ai le courage, j'essayerais de démarrer
avec moins de trucs branchés. J'ai acheter cette CM exprès parce qu'elle
a huit ports USB.

NON NON NON et NON
jpiro wrote:
Aucun de ces problèmes avec ma K7N2.
JP.

Bon, j'ai trouvé. Ça vient du racordement des deux ports USB de façade
(boitier). Il ne faut pas racorder le cable "schield", il faut laisser
le connecteur 10 vide.

Depuis, ça marche. La souris est la clé bluetooth sont bien reconnus au
démarrage.

http://forum.msi.com.tw/index.php?PHPSESSIDU7d8e89e910acd4fcbd3240abd534e4&topicW472.0