msie en forme d'un tableau

3 réponses
Séverine
bonjour,

J'utilise word 2002
J'ai des tableaux avec une mise en forme particuliere de couleur, de texte...

je voudrais pouvoir copier sur un nouveau tableau la même mise en forme
selon le contenu (plus ou moins long)

j'ai t'enté plusieurs collage special mais je ne trouve pas de solution

Pouvez-vous m'aider ?

Merci et bonne journée

3 réponses

canard
Comment as tu fait exactement afin de te dire si tu as fait la bonne manip.
as tu bien sélectionné le tableau que tu voulais copier ?

bonjour,

J'utilise word 2002
J'ai des tableaux avec une mise en forme particuliere de couleur, de texte...

je voudrais pouvoir copier sur un nouveau tableau la même mise en forme
selon le contenu (plus ou moins long)

j'ai t'enté plusieurs collage special mais je ne trouve pas de solution

Pouvez-vous m'aider ?

Merci et bonne journée

Séverine
oui j'ai sélectionner le tableau que je voulais copier

puis j'ai créer un autre tableau ou j'ai tenté de faire un collage special
mais sans résultat

Comment as tu fait exactement afin de te dire si tu as fait la bonne manip.
as tu bien sélectionné le tableau que tu voulais copier ?

bonjour,

J'utilise word 2002
J'ai des tableaux avec une mise en forme particuliere de couleur, de texte...

je voudrais pouvoir copier sur un nouveau tableau la même mise en forme
selon le contenu (plus ou moins long)

j'ai t'enté plusieurs collage special mais je ne trouve pas de solution

Pouvez-vous m'aider ?

Merci et bonne journée

Circé
Bonjour Séverine,

Pas aussi simple de copier-coller la mise en forme d'un tableau...
Tu ferais mieux de créer un style de tableau.

Circé
http://faqword.free.fr

Séverine a émis l'idée suivante :
oui j'ai sélectionner le tableau que je voulais copier

puis j'ai créer un autre tableau ou j'ai tenté de faire un collage special
mais sans résultat

Comment as tu fait exactement afin de te dire si tu as fait la bonne manip.
as tu bien sélectionné le tableau que tu voulais copier ?

bonjour,

J'utilise word 2002
J'ai des tableaux avec une mise en forme particuliere de couleur, de
texte...

je voudrais pouvoir copier sur un nouveau tableau la même mise en forme
selon le contenu (plus ou moins long)

j'ai t'enté plusieurs collage special mais je ne trouve pas de solution

Pouvez-vous m'aider ?

Merci et bonne journée