msie en forme d'un tableau

Le
Séverine
bonjour,

J'utilise word 2002
J'ai des tableaux avec une mise en forme particuliere de couleur, de texte

je voudrais pouvoir copier sur un nouveau tableau la même mise en forme
selon le contenu (plus ou moins long)

j'ai t'enté plusieurs collage special mais je ne trouve pas de solution

Pouvez-vous m'aider ?

Merci et bonne journée
canard
Le #1738066
Comment as tu fait exactement afin de te dire si tu as fait la bonne manip.
as tu bien sélectionné le tableau que tu voulais copier ?

[...]

Le #1738063
oui j'ai sélectionner le tableau que je voulais copier

puis j'ai créer un autre tableau ou j'ai tenté de faire un collage special
mais sans résultat

[...]

Circé
Le #1738057
Bonjour Séverine,

Pas aussi simple de copier-coller la mise en forme d'un tableau...
Tu ferais mieux de créer un style de tableau.

Circé
http://faqword.free.fr

Séverine a émis l'idée suivante :