msie en forme d'un tableau

Séverine
bonjour,

J'utilise word 2002
J'ai des tableaux avec une mise en forme particuliere de couleur, de texte...

je voudrais pouvoir copier sur un nouveau tableau la même mise en forme
selon le contenu (plus ou moins long)

j'ai t'enté plusieurs collage special mais je ne trouve pas de solution

Pouvez-vous m'aider ?

Merci et bonne journée

Circé
Bonjour Séverine,

Pas aussi simple de copier-coller la mise en forme d'un tableau...
Tu ferais mieux de créer un style de tableau.

Circé
http://faqword.free.fr

Séverine a émis l'idée suivante :