MSIMN

5 réponses
André MURON
Bonjour aux savants
Ce fichier passe son temps, d'une manière très aléatoire, à me pourrir la
vie.
Comment peut-on, d'une manière sûre, soit l'éliminer (s'il ne sert à rien !)
soit le calmer
Merci de vos indications
A.M.

5 réponses

Christian LARGER
Bonjour aux savants
Ce fichier passe son temps, d'une manière très aléatoire, à me pourrir la
vie.
Comment peut-on, d'une manière sûre, soit l'éliminer (s'il ne sert à rien
!)
soit le calmer
Merci de vos indications
A.M.

Bonjour,
Msimn.exe est l'exécutable d'Outlook Express. A priori, il sert donc, ou
peut servir. Si tu as des problèmes avec (lesquels ?), peut-être Outlook
Express mérite-t-il une petite réparation ?
Un lien "solide" : http://www.faqoe.com/rep/k.htm

Amicalement,

--
Christian LARGER
André MURON
Merci
Mais voila ce qui se passe : si je reste assez longtemps sur un texte
internet, si je visionne une image et quelquefois d'une manière tout à fait
aléatoire...
il appareil un cartouche dans lequel je lis :
MSIMN a généré des erreurs et sera ferme par Windows.
Vous devrez redémarrer le programme.
et l'automatisme ajoute : Un journal des erreurs est en cours de création

depuis le temps que cela se produit ce "journal" doit être un roman !!!

quid ?

AM

"Christian LARGER" a écrit dans le message de
news:

Bonjour aux savants
Ce fichier passe son temps, d'une manière très aléatoire, à me pourrir
la

vie.
Comment peut-on, d'une manière sûre, soit l'éliminer (s'il ne sert à
rien

!)
soit le calmer
Merci de vos indications
A.M.

Bonjour,
Msimn.exe est l'exécutable d'Outlook Express. A priori, il sert donc, ou
peut servir. Si tu as des problèmes avec (lesquels ?), peut-être Outlook
Express mérite-t-il une petite réparation ?
Un lien "solide" : http://www.faqoe.com/rep/k.htm

Amicalement,

--
Christian LARGER

André MURON
Merci mais le fichier rund1132 est introuvable me dit la machine
Alors qu'y faire alors ?
A.

"Christian LARGER" a écrit dans le message de
news:

Bonjour aux savants
Ce fichier passe son temps, d'une manière très aléatoire, à me pourrir
la

vie.
Comment peut-on, d'une manière sûre, soit l'éliminer (s'il ne sert à
rien

!)
soit le calmer
Merci de vos indications
A.M.

Bonjour,
Msimn.exe est l'exécutable d'Outlook Express. A priori, il sert donc, ou
peut servir. Si tu as des problèmes avec (lesquels ?), peut-être Outlook
Express mérite-t-il une petite réparation ?
Un lien "solide" : http://www.faqoe.com/rep/k.htm

Amicalement,

--
Christian LARGER

Le chat de personne
On Sun, 8 Apr 2007 17:20:09 +0200, "André MURON" wrote:

Merci mais le fichier rund1132 est introuvable me dit la machine
Alors qu'y faire alors ?
A.

C'est pas RUNDLL32 ?

Jean Pierre
Dans son message news:,
Le chat de personne a suggéré:
On Sun, 8 Apr 2007 17:20:09 +0200, "André MURON"
wrote:

Merci mais le fichier rund1132 est introuvable me dit la machine
Alors qu'y faire alors ?
A.

C'est pas RUNDLL32 ?

Bonjour,

Réinstalle le fichier manqyant depuis le CD d'installation de windows
( si tu le possèdes ) ou bien directement sur internet et à ce moment là
il te faut le remettre au bon endroit sur ton disque dur.
Mais avant cela regardes si ton PC ne contient aucun virus.
Si tu as le CD d'installation de Windows mets celui ci dans le lecteur
puis démarrer > exécuter et copie cela expand d:i386rundll32.ex_
c:windowssystem32rundll32.exe
d étant la lettre de ton lecteur CD et ensuite n'oublie pas l'espace
après rundll32.ex_

Si tu n'as pas le cd d'intallation de windows va sur ce lien
http://www.spywareinfo.com/~merijn/winfiles.php#rundll32.exe
et télécharges l'exe en question suivant ta version de Windows.
Ensuite il ne te reste plus qu'à le placer à l'endroit indiqué.
N'oublie pas de rebooter ton pc.

Tiens nous au courant.

Cdt.

Jean Pierre.