msimn.exe n'est pas un application Win 32

Le
phdussol
Je republie le même message après avoir corrigé une faute de
transciption:

De manière à résoudre un problème d'ouverture de OUTLOOK EXPRESS,
j'ai
utilisé un outil de réparation de la boîte de réception situé dan=
les
accessoires de Windows. Quand `j'ai voulu réouvrir OUTLOOK, le
méssage
suivant est apparu: "msimn.exe n'est pas un application Win 32
valide". (est-ce que ce serait une histoire du genre Fat 16 versus
Fat 32, étant donné que suis en Fat 32 maintenant?)
Que faire pour résoudre le problème ?

Merci à l'avance.
Tonio - le Yéti
Le #18146891
> Je republie le même message après avoir corrigé une faute de
transciption:

De manière à résoudre un problème d'ouverture de OUTLOOK EXPRESS,
j'ai utilisé un outil de réparation de la boîte de réception situé dans
[...]

Tu bégaies aussi dans la vraie vie !?
De plus, un coup tu nous parles d'Outlook Express, et dans la foulée
d'Outlook ! Il est où ton problème : sur le premier ou le second ?