msn chat control

delpiresebastien
bjr voila je fait partie d'un groupe de chat msn et je ne
parvient plus a y entrer, il refuse de me donner l'acces a
la salle de discussion ,le programme ne se telecharge pas
et je ne vois pas la smiley pouvez vous m'aider

Gilles RONSIN
, le lun. 05 avr. 2004

Salut,

-----Message d'origine----- bjr voila je fait partie d'un groupe
de chat msn et je ne parvient plus a y entrer, il refuse de me
donner l'acces a la salle de discussion ,le programme ne se
telecharge pas et je ne vois pas la smiley pouvez vous m'aider .
Il y a quelques temps, il y avait un bug sur le javascript des chat, il

suffisait de changer la langue et de se mettre en anglais pour que ça
fonctionne... essayez voir

Nouvelles astuces : Interprêtation des évenements XP et intégration ICQ
dans Opera
Les gens qui ne rient jamais, ne sont pas des gens sérieux.

Stan
Bonjour,

Il faut aller dans Internet explorer -----------> Outils ----------->
Options Internet

Dans l'onglet général ------------> Paramètres ( Fichiers Internet
temporaires)
Dans paramètres "Afficher les objets"

Supprimer "MSN Control Chat"

refaire la connexion habituelle sur le chat du groupe MSN et la version du
chat va pouvoir être a nouveau téléchargée :) et vous pourrez retrouver vos
ami(e)s :)

A noter le chemin d'accès a ce control : C:WINDOWSDownloaded Program Files

Stan

"" a écrit
dans le message de news:228701c41b16$6e0ad290$