msn

Le
koumac
Bonjour
Bien que le premier probléme media player ne soit pas résolu , je pose le
deuxiéme , j'ai l'impression qu'il serat plus simple

Le logiciel Msn , s'ouvre des que je met l'ordinateur sous tension , et
quand je ferme la cession celle ci se r'ouvre toute seule , au bout d'un
temps variable , des fois 10 minutes , des fois plus .
J'aimerais que , msn ne s'ouvre pas automatiquement a la mise en
fonctionnement de mon ordi, et j'aimerais aussi que si je ferme la cession
de msn , celui ci ne se rouvre pas tous seul.

Cordialement.
Le Novice °¿°
Le #6634881
"koumac" 482c9472$0$893$
[...]

Bonsoir

quel MSN ??.... ou quelle Messenger, il y en a plusieurs !

Au cas ou ...
Et si tu veux parler de Windows Live Messenger
( Ou même, de MSN Messenger )
Essayes ça :
Pour ne pas que Windows Live Messenger devienne envahissant, il convient
d'effectuer les manipulations suivantes

Ouvrir Windows Live Messenger
En haut, Cliquer sur " Outils " puis " Options "
Dans la fenêtre des Options ...
Dans le volet à gauche, cliquer sur " Général "
Et * décocher * :

1 - Exécuter Messenger automatiquement à l'ouverture de Windows

2 - Me connecter automatiquement dés que je suis sur Internet

( Ces 2 options ne doivent pas être cochées ! )

Cliquer sur " Appliquer " puis sur " OK "

--

Le Novice °¿°

koumac
Le #6635431
"Le Novice °¿°" de news:

[...]

Ma version de msn est messenger 4.7 ;

J'ai trouver la case me connecter automatiquement à l'ouverture de windows ,
mais pas celle me connecter automatiquement quand je suis sur internet ,
j'ai pourtant fait les cinq onglet de la fenetre outils options .

Merci pour la résolution de la premiére partie de ce probléme .

Didier [MVP]
Le #6635821
"koumac" 482ca8b1$0$922$

"Le Novice °¿°" message de news:

[...]

4.7 c'est pas MSN qui en est à 8 et quelque mais Windows Messenger, pour les

commande c'est presque pareil. Vous pouvez le mettre aussi à jours vers la
version 5 c'est, entre autres, ici :
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11009468s,00.htm
Didier.

koumac
Le #6646801
"Didier [MVP]"

[...]

J'ai suivi vos conseils , msn ne se lance plus au démarrage ni apres x

minutes , c'est parfait . Mais bienque j'ai suivi le lien que vous m'avez
donner et que j'ai télecharge la version indiquer , quand je clique sur le
point d'interrogation , il m'annonce toujours version 4.7.(4.7.3001)
Comme ça marche c'est bien .