Msn

Le
Lulu29
Bonsoir, je viens de recevoir un courriel me disant que je dois envoyer un
courrier a 18 personnes avant le mois de juillet si je veut qu'il reste
gratuit voir le message plus bas. Je crois que c'est un canular. Merci de me
répondre.

> salut, à partir du premier 1er juillet 2008 MSN deviendra payant.À moins
> tu n' envois cet e-mail à 18 membres MSN de ta liste de contact. Ce n' est
> pas une blague (va voir sur www.msn.com ). Lorsque t'envoyer cet e-mail à
> 18 personnes, ton bonhomme deviendra multicolore. P.s fait copier coller
> ca va plus vite!!A la prochaine, bye
Luc
Le #797541
Lulu29 nous a déclaré

[...]

Canular bien sûr !

À ne surtout pas transmettre !

Merci de me répondre.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

***FRGE***
Le #797540
*Bonjour* *Lulu29*
Le 05/01/2008 jour de la Epiphanie, Lulu29 nous a écrit ceci:

[...]

Il s'agit effectivement d'un HOAX :

http://search.atomz.com/search/?sp-q=msn+payant&sp-a050190-sp00000000&x&y=4

--
***FRGE***

kiki
Le #797539
[...]

It's a joke ????

2 doigts de bon sens, 1 zeste de clairvoyance, 3
nanosecondes de réflexion (quand on peut) et hop.... à la
poubelle ce genre de blague.

kiki