Msn

3 réponses
Lulu29
Bonsoir, je viens de recevoir un courriel me disant que je dois envoyer un
courrier a 18 personnes avant le mois de juillet si je veut qu'il reste
gratuit voir le message plus bas. Je crois que c'est un canular. Merci de me
répondre.

> salut, à partir du premier 1er juillet 2008 MSN deviendra payant.À moins
> tu n' envois cet e-mail à 18 membres MSN de ta liste de contact. Ce n' est
> pas une blague (va voir sur www.msn.com ). Lorsque t'envoyer cet e-mail à
> 18 personnes, ton bonhomme deviendra multicolore. P.s fait copier coller
> ca va plus vite!!A la prochaine, bye

3 réponses

Luc
Lulu29 nous a déclaré

Bonsoir, je viens de recevoir un courriel me disant que je dois
envoyer un courrier a 18 personnes avant le mois de juillet si je
veut qu'il reste gratuit voir le message plus bas. Je crois que c'est
un canular.

Canular bien sûr !

À ne surtout pas transmettre !

Merci de me répondre.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

***FRGE***
*Bonjour* *Lulu29*
Le 05/01/2008 jour de la Epiphanie, Lulu29 nous a écrit ceci:

Bonsoir, je viens de recevoir un courriel me disant que je dois envoyer un
courrier a 18 personnes avant le mois de juillet si je veut qu'il reste
gratuit voir le message plus bas. Je crois que c'est un canular. Merci de me
répondre.

Il s'agit effectivement d'un HOAX :

http://search.atomz.com/search/?sp-q=msn+payant&sp-a050190-sp00000000&x&y=4

--
***FRGE***

kiki
Bonsoir, je viens de recevoir un courriel me disant que je dois envoyer un
courrier a 18 personnes avant le mois de juillet si je veut qu'il reste
gratuit voir le message plus bas. Je crois que c'est un canular. Merci de me
répondre.

salut, à partir du premier 1er juillet 2008 MSN deviendra payant.À moins
tu n' envois cet e-mail à 18 membres MSN de ta liste de contact. Ce n' est
pas une blague (va voir sur www.msn.com ). Lorsque t'envoyer cet e-mail à
18 personnes, ton bonhomme deviendra multicolore. P.s fait copier coller
ca va plus vite!!A la prochaine, bye

It's a joke ????

2 doigts de bon sens, 1 zeste de clairvoyance, 3
nanosecondes de réflexion (quand on peut) et hop.... à la
poubelle ce genre de blague.

kiki