MSN EXPLORER

Le
SylvieCARLIER
Bonjour !

Je viens de découvrir Vista, et je me suis rendu compte que le logiciel MSN
EXPLORER, pré - installé sur XP, ne l'était plus sur vista. Pour l'avoir, il
faut faire un téléchargement payant (la version gratuite n'est plus
compatible).
J'aimais particulierement MSN EXPLORER car, en cas de plantage et de
nécessité de formatage, il suffsiat de recréer son compte pour avoir accés à
nouveau à tous ses favoris.
Existe t-il un logiciel similaire ?

Merci d'avance pour vos réponses
Le Claude
Le #24829
Salut,

Tu nous dis :
faut faire un téléchargement payant (la version gratuite n'est plus
compatible).
FAUX, MSN est gratuit mais n'existe plus, c'est maintenant Windows Live

Messenger qui est son remplaçant et gratuit également.

MSN version 7 (non compatible Vista)
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/310.html
Live Messenger (compatible Vista)
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/33534.html
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"SylvieCARLIER" message de news:
[...]

Le #24335
Comment peut - on conserver ses sites favoris avec le Live Messenger ?

Salut,

Tu nous dis :
[...]

Hello Le Claude !

FAUX, MSN est gratuit mais n'existe plus, c'est maintenant Windows Live
Messenger qui est son remplaçant et gratuit également.

il a confusion !
MSN Explorer est un navigateur qui n'est peut-être plus utilisé avec
Vista.
Windows Live Messenger est le digne remplaçant de msn messenger pour XP
et Vista

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

SylvieCARLIER
Le #24332
pourrais -ton m'indiquer un navigateur du même type que MSN EXPLORER
(sauvegarde des favoris et restitution de ceux -ci dès la recréation du
compte en cas de formatage) gratuit et compatible Vista ?

Merci

Hello Le Claude !

[...]

Le #24329
Salut Georges,

Voui ! bien sur ! Encore une fois j'ai lu en zigue-zague-:))) ½uf corse
! MSN Explorer, n'est pas MSN Messenger-:))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

" [MS-MVP]" news:
Hello Le Claude !

[...]

Le #23832
Je renouvelle ma question : existe t-il un navigateur similaire a MSN et
compatible Vista ??

merci

Salut Georges,

Voui ! bien sur ! Encore une fois j'ai lu en zigue-zague-:))) uf corse
! MSN Explorer, n'est pas MSN Messenger-:))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La f sense obras, morta es.

" [MS-MVP]" news:
Hello Le Claude !

FAUX, MSN est gratuit mais n'existe plus, c'est maintenant Windows Live
Messenger qui est son remplaant et gratuit galement.

il a confusion !
MSN Explorer est un navigateur qui n'est peut-tre plus utilis avec
Vista.
Windows Live Messenger est le digne remplaant de msn messenger pour XP et
Vista

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Hello SylvieCARLIER !

Je renouvelle ma question : existe t-il un navigateur similaire a MSN et
compatible Vista ??

Internet Explorer 7 en sauvegardant par exemple les favoris sur un
support externe

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

MF

Je ne sais pas si cela peut aider mais moi j'utilise IE7 et j'ai en plus un
compte Gmail (Google) où je mets mes favoris.
Ainsi je ne les perds jamais puisqu'ils sont liés à mon gmail.

Amicalement,

MF

" [MS-MVP]" news:
Hello SylvieCARLIER !