MSN Mac ( transferts de fichiers très lent ) et routeur...

Arnaud FRANCOIS
Bonjour à tous :)

Voila mon problème est que mes transferts de fichiers sont trèèèès trèèèès
lent sous MSN Mac ( la dernière version Live ). Le fait d'envoyer vers un
mac ou un PC ne change rien...

Y a-t-il un port spécial à ouvrir dans la page "Port Forwarding" de mon
routeur ?

Merci d'avance

Arnaud

RiGuad
Que diable fais tu avec ce soft de M...., Arnaud...
oui, je sais c'est brutal, ma réaction, mais si le réseau Msn est une
chose, un bon choix de logiciel Client en est une autre.

Commence déja par essayer Adium, tres sexy par son look and feel, va
faire un tour vers aMSN dans sa derniere mouture, qui outre l'usage
possible de la Webcam permet des transferts de fichier a tres bon débit,
et tiens nous au courant.

Cela dit, ma réaction tiens compte du fait que tu es certain que ta
bande passante n'est pas altérée par aucun autre usage, genre
téléchargement permanent, ski tu vois ce que je veux dire...et que le
firewall de ton routeur ne fait pas double emploi avec celui de MacOs ou
inversement...

A bientot