MSN MESSENGER 7.5

tdjh
Suite a une reinstallation de XP , je peux me servir de windows
messenger(4.7.0.3001) , mais quand je veux me servir de MSN messenger 7.5 , j
obtiens un message d erreur m indiquant le code :80048820 ainsi que 2
panneaux de danger concernant le DNS et les ports principaux.
Merci pour votre aide

Hello tdjh !

[...]

Comme vous ne dites rien sur votre configuration, regardez ceci :
http://forum.aceboard.net/79164-1808-5921-0-Problemes-Connexion-avec-Messenger.htm

--
Bien cordialement, Georges

tdjh
J ai un athlon 64 3500 ,windows XP.
Les problemes que j indiquent me sont signales quand je lance le test de
connectivite