msn messenger version beta

xou
Bonjour à tous depuis que j'ai zone alarm en tant que fire wall à chaque fois
que je veux lancer msn mon ecran s'éteint et se rallume en une resolution
dégueu!!
Que dois je faire svp??????
merci

Jceel
"xou" a écrit dans le message de news:

[...]

simple supprime le et utilise celui de XP

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Pierre
Bonjour,
Sinon revient a la version 6.2 et attend la version final de MSN 7.0 ou
comme nôtres amis Jceel te l'a conseillé utilise celui de windows
Pierre
http://assitancewindows.free.fr
"Jceel" <Médor @ rofl .Ouah.Ouah.org> a écrit dans le message de news:

[...]

Thierry Euzenot
[...]

Enlève Zone Alarm (qui est une calamité) et utilise le pare feu de Windows
SP2 !!!!

MR
Thierry Euzenot écrivait ceci :

Enlève Zone Alarm (qui est une calamité) et utilise le pare feu de
Windows SP2 !!!!

Pourquoi trouves-tu que ZA est une calamité ?!
Que tu lui préfères autre chose, soit... mais le parefeu de XP ne filtre pas
les sorties, c'est rédhibitoire pour un firewall "principal". Il n'est là
que pour éviter le pire, le temps d'en installer un autre.

--
michel