msn messenger version beta

4 réponses
xou
Bonjour à tous depuis que j'ai zone alarm en tant que fire wall à chaque fois
que je veux lancer msn mon ecran s'éteint et se rallume en une resolution
dégueu!!
Que dois je faire svp??????
merci

4 réponses

Jceel
"xou" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous depuis que j'ai zone alarm en tant que fire wall à chaque
fois
que je veux lancer msn mon ecran s'éteint et se rallume en une resolution
dégueu!!
Que dois je faire svp??????
merci

simple supprime le et utilise celui de XP

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Pierre
Bonjour,
Sinon revient a la version 6.2 et attend la version final de MSN 7.0 ou
comme nôtres amis Jceel te l'a conseillé utilise celui de windows
--
-----------------------------------------------------
Pierre
http://assitancewindows.free.fr
"Jceel" <Médor @ rofl .Ouah.Ouah.org> a écrit dans le message de news:

"xou" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous depuis que j'ai zone alarm en tant que fire wall à chaque
fois
que je veux lancer msn mon ecran s'éteint et se rallume en une resolution
dégueu!!
Que dois je faire svp??????
merci

simple supprime le et utilise celui de XP

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Thierry Euzenot
"xou" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous depuis que j'ai zone alarm en tant que fire wall à chaque
fois

que je veux lancer msn mon ecran s'éteint et se rallume en une resolution
dégueu!!
Que dois je faire svp??????
merci

Enlève Zone Alarm (qui est une calamité) et utilise le pare feu de Windows
SP2 !!!!

MR
Thierry Euzenot écrivait ceci :

Enlève Zone Alarm (qui est une calamité) et utilise le pare feu de
Windows SP2 !!!!

Pourquoi trouves-tu que ZA est une calamité ?!
Que tu lui préfères autre chose, soit... mais le parefeu de XP ne filtre pas
les sorties, c'est rédhibitoire pour un firewall "principal". Il n'est là
que pour éviter le pire, le temps d'en installer un autre.

--
michel