MSN & TeamViewer fonctionnent mais internet (service http) non...

Le
Gpto
Salut,

j'ai fait le tour de tous les liens Google et de tous les forums
de newsgroups sans trouver pour le moment la solution à ce
problème

La seule chose que je n'ai pas encore faite, mais cela ne va
pas tarder, c'est la désinstallation de mise à jour récente

Le symptôme est identique à un souci de DNS.
Le collègue est abonné à orange, son PC est en DHCP
et DNS auto pour le moment.

Si vous connaissez les DNS orange, je prends

Merci
Gépéto
Papy 40
Le #16472951
Bonjour (soir) Gpto, tu avais énoncé :
Salut,

j'ai fait le tour de tous les liens Google et de tous les forums
de newsgroups sans trouver pour le moment la solution à ce
problème...

Peux-tu nous informer du problème ?
Team Viewer est complêtement indépendant de MSN
[...]

A ce sujet voilà ce qu'écrit Orange:
"Il ne faut désormais plus spécifier d'adresses DNS pour se connecter à
Orange. Celles-ci sont récupérées de manière automatique à la
connexion. Il arrive cependant, avec certains routeurs ou firewall que
la connexion ne passe pas.

Ceux-ci nécessitent de saisir manuellement les adresses DNS pour
fonctionner.

Voici donc les adresses à spécifier :

DNS primaire 80.10.246.2
DNS secondaire 80.10.246.129 "