MSN via trillian

ALBATOR
Salut, depuis quelques jours impossible de connect sur MSN je passe par
trillian, suis-je le seul ?

[15:30] *** Lost connection to network (Error Code: 10054).

Lambda
ALBATOR wrote:
Salut, depuis quelques jours impossible de connect sur MSN je passe par
trillian, suis-je le seul ?

[15:30] *** Lost connection to network (Error Code: 10054).

Chez moi ça marche.
Tu peux aller voir si il y a des mises à jour sur le site au cas où.

ALBATOR
"Lambda" a écrit dans le message de news:
e5f4qb$1c8$
ALBATOR wrote:
[...]

je suis registered user, pas de update de la version pro pour
l'instant...
merci pour l'infos en tout cas.