MSOCache ??

~~ Flying ~~
Bonjour :)

Késako c:\MSOCache\All Users\ ?
155 Mo ! pleins des cab's.
Je peux supprimer ?

@12C4 ~~Flying~~

Hello ~~ Flying ~~ !

Bonjour :)

Késako c:MSOCacheAll Users ?
155 Mo ! pleins des cab's.
Je peux supprimer ?

@12C4 ~~Flying~~

C'est utilisé par MS Office, pour faire une application des mises à
jour plus facilement et plus rapidemment. Pas besoin d'installer le
CdRom Office par exemple.
Personnellement je ne le supprimerais pas!

--
Bien cordialement, Georges

Hello ~~ Flying ~~ !

Merci :)

De rien. Sur la faq d'Alain Vouillon il est dit :

Le contrôle des fichiers d'installation de Microsoft Office est aussi
très lent, et il est préférable de les conserver sur le disque pour
accélérer les mises à jour, il faut donc supprimer la clé Office Setup
files. La sauvegarder auparavant.(voici celle de Office 2003).
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#171B

--
Bien cordialement, Georges