MSP_ASSN_FACT qui ne s'alimente pas

2 réponses
Frederic
Bonjour, j'utilise Project server. J ai un projet pour lequel j ai defini des
Custom Outline Codes.
exemple:
I3-0
I3-1
J'ai regarde la query SQL qui permet de l'alimenter et c'est une jointure
entre deux tables qui pose probleme:

"MSP_CUBE_ASSN_FACT"."ENT_TASK_CODE2" =
"MSP_CUBE_ENTERPRISE_TASK_OUTLINE_2"."TASK_OUTLINECODE_ID") --> ne ramene rien

Pouvez vous m aider?
Merci beaucoup
Frederic

2 réponses

Karl Stewing
Bonjour Frederic -

Je ne sais pas au juste ce que vous voulez obtenir de la base de données
mais les tables que vous mentionnez ici sont celles utilisées par le rapport
Analyseur de Porte-documents (cube OLAP) qui ne sont alimentées correctement
que si les projets ont été publiés et qu ele cube a été calculé.

Je vous suggère de jeter un oeil à la structure de la base de données
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid·AF9EC2-3AC1-4FC8-8E67-D908CDB9FAF2&displaylang=en

Bon courage.

- Karl Stewing, M7
Project MCP/MVP

Frederic wrote:
Bonjour, j'utilise Project server. J ai un projet pour lequel j ai
defini des Custom Outline Codes.
exemple:
I3-0
I3-1
J'ai regarde la query SQL qui permet de l'alimenter et c'est une
jointure entre deux tables qui pose probleme:

"MSP_CUBE_ASSN_FACT"."ENT_TASK_CODE2" > "MSP_CUBE_ENTERPRISE_TASK_OUTLINE_2"."TASK_OUTLINECODE_ID") --> ne
ramene rien

Pouvez vous m aider?
Merci beaucoup
Frederic

Bonjour,
après un peu plus de recherche.

J'ai créé pour les task des Enterprise Outline code
que je retrouve bien dans la table MSP_OUTLINE_CODES.

Ensuite j'ouvre MS project et j'en renseigne pour chaque task ces Enterprise
Outline code que je retrouve dans la table MSP_VIEW_PROJ_TASKS_ENT

Ensuite je fais tourner le cube (avec succés)
les tables suivantes sont bien renseignée.
MSP_CUBE_ENTERPRISE_TASK_OUTLINE_1
MSP_CUBE_ENTERPRISE_TASK_OUTLINE_2

Par contre quand je vais dans la table MSP_CUBE_ASSN_FACT,
la colonne ENT_TASK_CODE1 est bien renseignée alors que la colonne
ENT_TASK_CODE2 a toutes les valeur à NULL.

Pour info si dans MSProject pour Outline code 2 je mets aucune valeur, et je
fais retourner le cube, cette fois la colonne ENT_TASK_CODE2 a toutes les
valeur à -1.
et dans ce cas j'ai des infos dans le cube mais que avec les donnée de
Outline code 1
"Karl Stewing" wrote:

Bonjour Frederic -

Je ne sais pas au juste ce que vous voulez obtenir de la base de données
mais les tables que vous mentionnez ici sont celles utilisées par le rapport
Analyseur de Porte-documents (cube OLAP) qui ne sont alimentées correctement
que si les projets ont été publiés et qu ele cube a été calculé.

Je vous suggère de jeter un oeil à la structure de la base de données
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid·AF9EC2-3AC1-4FC8-8E67-D908CDB9FAF2&displaylang=en

Bon courage.

- Karl Stewing, M7
Project MCP/MVP

Frederic wrote:
Bonjour, j'utilise Project server. J ai un projet pour lequel j ai
defini des Custom Outline Codes.
exemple:
I3-0
I3-1
J'ai regarde la query SQL qui permet de l'alimenter et c'est une
jointure entre deux tables qui pose probleme:

"MSP_CUBE_ASSN_FACT"."ENT_TASK_CODE2" > > "MSP_CUBE_ENTERPRISE_TASK_OUTLINE_2"."TASK_OUTLINECODE_ID") --> ne
ramene rien

Pouvez vous m aider?
Merci beaucoup
Frederic