MSPAINT

Fuentes Mickael
Bonjour à tous,

j'ai un petit probleme avec MSPAINT, à chaque fois que je le demarre il faut
que j'ai dans ma mise en page pour regler l'ajustement automatique. Je
voudrais que cette option soit coché tout le temps.

Merci d'avance
Micky

Daniel92
*Fuentes Mickael* écrit dans

: Bonjour à tous,
:
[...]

** Hello , qu' appelles-tu " l'ajustement automatique " ?

--
Cordialement,

:O)
Daniel.