MSquery et Select *

Le
Choko
Bonjour à tous,

J'aimerai savoir si il est possible de remplacer tous les noms de mes
champs dans une requête MsQuery traduite en VB par un
'Select champ1,champ2,champ3,. from TOTO'
par un
'Select * from TOTO'

D'avance merci

Choko
Daniel.C
Le #19173411
Bonjour.
L'enregistreur donne :
SELECT `Feuil1$`.Champ1, `Feuil1$`.Champ2..."
Cordialement.
Daniel

[...]

Le #19173401
Oups.désolé
[...]