MSquery et Select *

Le
Choko
Bonjour tous,

J'aimerai savoir si il est possible de remplacer tous les noms de mes
champs dans une requte MsQuery traduite en VB par un
'Select champ1,champ2,champ3,. from TOTO'
par un
'Select * from TOTO'

D'avance merci

Choko
Daniel.C
Le #19173411
Bonjour.
L'enregistreur donne :
SELECT `Feuil1$`.Champ1, `Feuil1$`.Champ2..."
Cordialement.
Daniel

Bonjour à tous,

J'aimerai savoir si il est possible de remplacer tous les noms de mes
champs dans une requête MsQuery traduite en VB par un
[...]

Le #19173401
Oups.désolé
J'ai fait l'inverse...
Daniel

[...]