MSTASK.EXE bloque tout

telomartius
bjr,
quelqu'un peut-il me dire =E0 quoi sert "MSTASK.EXE" j'ai=20
trouv=E9 =E7a dans "gestionnaire des t=E2ches
de Windows" onglet "processus",=20
je vois que =E7a me prend LA TOTALITE de mes ressource:=20
100%.=20
je suis donc bloqu=E9 en permanence jusqu'=E0 ce que je=20
clique sur "terminer le processus".

est-ce que ce "mstask.exe" sert =E0 quelque-chose ?
puis-je le rechercher et le supprimer?

SNTBI
Bonjour Telomartius,
J'ai demandé à google, il m'a dit :
Le processus mstask.exe (mstask signifiant Microsoft Task Scheduler) est un
processus générique de Windows NT/2000/XP servant à planifier l'exécution
automatique de tâches (sauvegardes, lancement d'une application, mises à
jour, etc.) à des horaires particuliers
Tu peut l'arrêter.
Didier.

"telomartius" a écrit dans le message
de news:1d46001c453a7$46fb1380$
bjr,
quelqu'un peut-il me dire à quoi sert "MSTASK.EXE" j'ai
trouvé ça dans "gestionnaire des tâches
de Windows" onglet "processus",
je vois que ça me prend LA TOTALITE de mes ressource:
100%.
je suis donc bloqué en permanence jusqu'à ce que je
clique sur "terminer le processus".

est-ce que ce "mstask.exe" sert à quelque-chose ?
puis-je le rechercher et le supprimer?