MSVCR80.dll

Le
Cyberbraine
J'utilise Windows Vista + MS OFFICE PRO 2007.
J'essaye d'ouvrir Outlook, mais impossible car je reçois un message d'erreur
" Outlook.exe - Composant introuvable : cette application n'a pas pu démarrer
car MSVCR80.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut
corriger ce problème.
J'ai réinstallé MSOFFICE et j'ai le même message
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bravo MICROSOFT, on achète du pro très cher et on a plus de misère qu'avec
un logiciel free sous LINUX !
Michel Doucet
Le #321980
Le Sat, 03 Mar 2007 03:06:05 -0800, Cyberbraine a caressé son clavier pour
nous dire dans ce qui
suit :

Bravo MICROSOFT, on achète du pro très cher et on a plus de misère
qu'avec un logiciel free sous LINUX !

Il n'y a *jamais* de misère avec un logiciel libre et ouvert sous Linux ;)

JièL
Le #322547
-> BONJOUR <- a vous aussi Cyberbraine

Le 03/03/2007 12:06 vous avez écrit ceci :
car MSVCR80.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut
corriger ce problème.
J'ai réinstallé MSOFFICE et j'ai le même message

MSVCR80.dll ne fait pas partie d'Office !!!

Bravo MICROSOFT, on achète du pro très cher et on a plus de misère qu'avec
un logiciel free sous LINUX !

ici c'est pas la hotline de MS ni le bureau des pleurs, si vous n'êtes pas
satisfait de MS passez donc à la concurrence, perso ça ne me fait ni chaud
ni froid

au fait... veuillez voir cette page d'information
http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm

S'il vous plait, merci