MTV 2 POP - rentrée moyenne

2 réponses
Pascal Mathieu
Je regarde MTV2 pop depuis pas mal de temps, mais les dessins animé rajoutés
tombent quand même au mauvais moment. Ils se trouvent à des heures ou
quelque autre chaine musicales font aussi leur coupure (MTV, Viva swei...)
et donc, je zap et pas de musique, que des reportages, live et dessin animé,
mais plus de clips.

Le problème c'est que c'est tous les soirs et pas seulement un quart
d'heure.
C'est une des plus mauvaise rentrée TV que j'ai eut.

2 réponses

Nicolas
Pascal Mathieu wrote:
Je regarde MTV2 pop depuis pas mal de temps, mais les dessins animé rajoutés
tombent quand même au mauvais moment. Ils se trouvent à des heures ou
quelque autre chaine musicales font aussi leur coupure (MTV, Viva swei...)
et donc, je zap et pas de musique, que des reportages, live et dessin animé,
mais plus de clips.

Le problème c'est que c'est tous les soirs et pas seulement un quart
d'heure.
C'est une des plus mauvaise rentrée TV que j'ai eut.

Essaie BBC1 le vendredi soir : Top of the pops
darts
Dans news:3f5b054a$0$20646$,
Pascal Mathieu a dit:

C'est une des plus mauvaise rentrée TV que j'ai eu.

OD de Jackass, c'est la gerbe depuis quelques mois...