muddy Rolls

Le
delestaque
www.cijoint.fr/cj201008/cijnPKdSL4.jpg

le plus dur fut de virer le reflet du vieux qui a pris la photo.

Ricco
Ofnuts
Le #22456621
On 09/08/2010 23:54, delestaque wrote:
www.cijoint.fr/cj201008/cijnPKdSL4.jpg

le plus dur fut de virer le reflet du vieux qui a pris la photo.

Mais que fait le petit personnel? James, où êtes-vous? la voiture de
Monsieur est immonde!

La géométrie est pas mal, on dirait du Pailler :-)
--
Bertrand
delestaque
Ofnuts wrote:
[...]

Tu veux dire du Palier ?
je ne sais pas vraiment comment le prendre, mais bon, tu voudrais dire qu'il
y aurait quelque chose de graphique, mais comme je disais avant, je n'y suis
pas pour grand chose, il y a des jours où on voit des choses, d'autres non,
ou alors, et c'est le cas le plus fréquent, ça ne rend rien du tout.
Celle là ne me déplait pas trop, même si c'est pas le scoop du jour.
La différence entre un bon photographe et moi, c'est que le bon, lui, il
réussit avec le même sujet.

Ricco
edgar
Le #22456771
"delestaque" : 4c60791d$0$22390$
www.cijoint.fr/cj201008/cijnPKdSL4.jpg

le plus dur fut de virer le reflet du vieux qui a pris la photo.

qui a pris la photo, ou fait les rayures?
JLC
Le #22456981
Le 10/08/2010 00:36, delestaque a écrit :

[...]

Ricco a parfois des éclairs de lucidité époustouflants.
A tel point que je partage ceux du jour, notamment l'indispensable dose
d'humilité de l'amateur pur.

A part ça, pourquoi ressort-il aujourd'hui une collection de clichés du
31/01/ 2006 ? Mystère.

--
@ + et cordialement
JLC
edgar wrote:
"delestaque" discussion
4c60791d$0$22390$
www.cijoint.fr/cj201008/cijnPKdSL4.jpg

le plus dur fut de virer le reflet du vieux qui a pris la photo.

qui a pris la photo, ou fait les rayures?

des rayures, ce sont des projections de boue ?

Ricco
Jean Passe
Le #22462011
"delestaque" : 4c60fecf$0$21422$
edgar wrote:
"delestaque" discussion
4c60791d$0$22390$
[...]

Eh man, le gros con y a du tripper ben raide en watchant sta boutte lâ su
son beau char
ou bedon y pense pour avoir eu ben fun à jouer dans bouette avec son gros
VUS.

Multisegment semble plus à la mode que VUS, image plus "écolo"

René
Ghost-Rider

Formidable, j'ai tout compris !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
delestaque
Le #22462221
Jean Passe wrote:
"delestaque" discussion
4c60fecf$0$21422$
edgar wrote:
"delestaque" discussion
4c60791d$0$22390$
[...]

j'en suis convaincu !
Mosus

Ricco
Ghost-Rider
Le #22462251
Le 09/08/2010 23:54, delestaque a écrit :
www.cijoint.fr/cj201008/cijnPKdSL4.jpg

le plus dur fut de virer le reflet du vieux qui a pris la photo.

Ricco, je ne comprends pas pourquoi tu roules encore en Rolls.
Moi et ma femme, on conduit chacun une Bentley, c'est moins pépère quand
même.
http://www.cijoint.fr/cj201008/cij5qwErdL.jpg

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
delestaque
Le #22462891
Ghost-Rider wrote:
[...]

J'ai pas les moyens d'acheter autre chose !

Ricco