le mulilangue dans sharepoint

Le
abraham
Bonjour

Je veux mettre en place un Moss 2007 Multilingue.
Je pensais trouver une solution avec le Langage Pack de SharePoint 2007,
impossible de le faire marcher.

Voici comment , j'ai procédé :
J'ai installé SharePoint 2007 ( version entreprise ) en version française ,
puis j'ai installé le Sp1 , puis le Langage Pack avec son Sp1 aussi.

j'ai configuré mon browser ( IE ), avec le langage par défaut English.

La navigation reste toujours en langue française et impossible d'avoir les
actions du site en langue Anglaise.

Quelqu'un peut il m'aider ?

Remarque : j'ai utilisé les variations, et j'ai bien mes sites avec
différentes langues , pas contre les actions restent en langue française.

Merci d'avance
Etienne Legendre

Pour faire cela "j'ai configuré mon browser ( IE ), avec le langage par
défaut English" avez vous configuré les regional setting (Options régionales
et linguistiques) du panneau de configuration ?

EtienneL

,