Multi-analyses

Le
Pierre-yves FEVRE
Bonjour,

Je souhaite développer une application sous Windev qui aurait 2 sources de
données:
1. analyse HyperFile (tables HF)
2. base Access 2000

Le but est de pouvoir concevoir des écrans automatiquement dont les champs
sont à la fois de la source 1 et de la source 2.
Comment faire pour avoir 2 analyses en même temps ?

Pyfux
Yannick
Le #14537341
> [...]

sont à la fois de la source 1 et de la source 2.
Comment faire pour avoir 2 analyses en même temps ?

Pourquoi avoir deux analyses ?

Dans la même analyse, il est possible d'avoir plusieurs sources de
données.
En utilisation réelle, nous avons actuellement, dans la même analyse,
des fichiers HF, des bases access et des bases progress...

Il faut décrire autant de connexions que de bases de données et
importer la description de chaque table dans l'analyse.

Yannick