Multi-comptes

Antoine F
Bonsoir,
Je viens de découvrir ce newsgroup.
J'ai une petite question concernant mes différents comptes e-mail.
J'ai trois comptes :
Un sur hotmail
Un sur free
Un sur univ.paris10 (université paris X, Nanterre).

J'ai configuré outlook avec les deux premiers, et ils sont bien séparés lors
de la réception / émission des messages.
Lorsque j'ajoute mon compte "univ paris 10", ce dernier se retrouve confondu
avec mon compte free.
J'ai donc créé un dossier free et un univ parix 10 dans ma "boite de
réception".
Cependant, j'aimerais aller plus loin : Lors de la réception, faire en sorte
que les messages "free" soient déplacés dans le dossier "free", et même
chose pour univ paris 10.

Est-ce possible ?

Je vous remercie d'avance,

Antoine F

scraper
Bonjour Antoine F, dans le message
tu disais :

[...]

normal, ce sont 2 comptes pop

J'ai donc créé un dossier free et un univ parix 10 dans ma "boite de
réception".

mauvaise idée ! ;-)
tu devrais créer ces dossiers (en fait les déplacer) ailleurs, dans
l'arborescence de tes dossiers locaux

Cependant, j'aimerais aller plus loin : Lors de la réception, faire
en sorte que les messages "free" soient déplacés dans le dossier
"free", et même chose pour univ paris 10.

Est-ce possible ?

oui

regarde du côté des règles de messages .... elles s'appliqueront dès la
réception de tes messages et redirigeront les mails dans les dossiers ad hoc

mais pourquoi ne pas créer 2 identités ? (une par compte ? ;-)

--
Adresse invalide
Mon site : http://scraper.chez-alice.fr

scraper