Multi Images RIS

ANDREINI Grégory
Bonjour à tous,

Dans la série, "j'aimerai une install automatisée des systémes
d'exploitation de mes serveurs sans intervention", voilà mon souci....

J'ai installé 2 images de Windows 2003 en FR et Anglais depuis l'interface
Installation à Distance que l'on retrouve dans les propriétés avancés de L'AD
du serveur RIS, en gros j'ai fait une installation à plat à partir du CD, je
n'ai pas fait un SYsprep!!

Or lors du boot PXE, mon serveur ne peut voir qu'une image, celle du système
FR.
Que faut il faire pour voir les deux. J'ai beau retourné tout le site de
Microsoft, rien !! Et rien non plus au niveau des aides !!
--
ANDREINI Gregory

ANDREINI Grégory
J'ai trouvé la solution, il suffit de renommer le fichier welcome.osc en
welcome.osc.old par exp et renommer le fichier multilng.osc en welcome.osc du
repertoire OSCHOOSER sur le Serveur RIS.
Une information vraiment bien cachée dans la doc, y a pas de doutes !! Apres
ça vous avez vos magnifiques systèmes multilangues qui apparaissent !! Que du
bonheur !! Ne pas oublier de faire un Net stop net start de "binlsvc"

ANDREINI Gregory

--
ANDREINI Gregory