multi langage vista

Le
ydl
bonjour,
je souhaite acheter un ordinateur legal en Chine et on ne me propose que
Vista professionel en chinois. Dois je racheter vista en frnce pour l avoir
en francais ou Vista comprends t il deja le support multilangue qui me
permets de passer du chinois au francais . Il s agit d un ordi neuf et donc
d une premiere instal de Vista merci de me repondre

--
dominique
Hello ydl !

[...]

Je crois que vous pouvez télécharger le pack de langues (en tous les
cas avec la version ultimate). Cele est possible depuis windows update
dans les "Bonus"

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Didier
Le #46527
"ydl" news:
[...]

les packs multilingues (MUI) ne sont disponibles que pour vista integrale et

entreprise (donc pas la professionnelle)

didier

Jean-Claude BELLAMY
Le #46107
"ydl" news:
[...]

Les 2 seules versions qui acceptent le pack multilangue sont :
VISTA Entreprise ("Business" en anglais) (réservé aux grands comptes)
VISTA Intégrale ("Ultimate" en anglais)

Le changement de langue se fait alors depuis Windows Update, en
téléchargeant le pack de langue voulu.
Puis il faut lancer le panneau de configuration (options régionales ..) pour
choisir la langue active

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

Qui, Que, Quoi ...
Le #32337
[...]

Mon cas est le suivant, je suis sous XP Fr et j'ai Vista ultimate ainsi que
les pack de langue.

Je ne peux pas faire une mise à jour car Vista refuse celle-ci car XP est en
Français et Vista en Anglais!

Ais-je un moyen d'y arriver ?

Merci de votre aide