Multi-screen sur MAC

Le
nicolas
Bonjour à tous,

J'ai installé Debian 8 sur mon MAC en dual-boot.
Je n'ai pas installé de paquets particuliers pour le moment.
Mon problème est le suivant : lorsque que je branche mon deuxième=
écran
en Thunderbolt, l'écran de mon MAC devient noir et mon deuxième=
écran
affiche le fond d'écran gnome sans la barre du haut. Et lorsque je
débranche le câble, l'écran est toujours noir et je suis o=
bligé de
redémarré mon MAC.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ou sait d'où=
ça peut venir ?

Merci d'avance,
Nicolas
Questions / Réponses high-tech
Bernard Schoenacker
Le #26387257
Le Sun, 31 Jan 2016 20:51:05 +0100,
[...]

serait il posssible d'obtenir un peut plus de détail :

xorg.conf
xrandr

le seul problème que j'ai ence moment vien de Fn-F7 sur mon protable en
PC-BSD

autrement il y ce début de piste (en anglais) :

https://apple.stackexchange.com/questions/46104/how-to-connect-two-non-thunderbolt-displays-to-the-macbook-pro-2011-via-thunderb

autre point, essayer avec xfce4 (meilleure intégraytion du dual screen
cf vidéoprojecteur)

slt
bernard
Bernard Schoenacker
Le #26387259
Le Sun, 31 Jan 2016 21:29:09 +0100,
Bernard Schoenacker
> [...]
> Nicolas

bonjour,

serait il posssible d'obtenir un peut plus de détail :

le seul problème que j'ai en ce moment provient de Fn-F7 sur mon
protable en PC-BSD (actuellement en réparation pour changer le
ventilateur)

autrement il y ce début de piste (en anglais) :

https://apple.stackexchange.com/questions/46104/how-to-connect-two-non-thunderbolt-displays-to-the-macbook-pro-2011-via-thunderb

autre point, essayer avec xfce4 (meilleure intégration du dual screen
cf vidéoprojecteur)

slt
bernard

bonjour,