Multiboot Linux et Windows

ppla
Bonjour,
J'au une machine avec 6 Os : 3 Win XP et 3 Linux.
Quand je suis sous 1 Windows, je vois tous les fichiers (NTFS) des 3
Windows.
Quand je suis sous Linux, je ne vois que les fichiers (ext3) du Linux
sur lequel je suis : comment puis-je faire pour voir les fichiers
Linux (ext3) des 2 autres Linux ?

Biggy
Le mardi 31 août 2004, Annod Annod écrivit :

[...]

Commance par monter les partitions linux dans le linux que tu utilise
Pour plus de precisions donne nous plus de renseignements (nbre de
disques, quel os sur quel partition, ...)

@+

Biggy