Multiboot Linux et Windows

1 réponse
ppla
Bonjour,
J'au une machine avec 6 Os : 3 Win XP et 3 Linux.
Quand je suis sous 1 Windows, je vois tous les fichiers (NTFS) des 3
Windows.
Quand je suis sous Linux, je ne vois que les fichiers (ext3) du Linux
sur lequel je suis : comment puis-je faire pour voir les fichiers
Linux (ext3) des 2 autres Linux ?

1 réponse

Biggy
Le mardi 31 août 2004, Annod Annod écrivit :

Bonjour,
J'au une machine avec 6 Os : 3 Win XP et 3 Linux.
Quand je suis sous 1 Windows, je vois tous les fichiers (NTFS) des 3
Windows.
Quand je suis sous Linux, je ne vois que les fichiers (ext3) du Linux
sur lequel je suis : comment puis-je faire pour voir les fichiers
Linux (ext3) des 2 autres Linux ?

Commance par monter les partitions linux dans le linux que tu utilise
...
Pour plus de precisions donne nous plus de renseignements (nbre de
disques, quel os sur quel partition, ...)

@+

Biggy