Multiboot perdu! AU SECOURS

Skrat
Salut tous,

Voici ma config avant probleme :
2 dd :c en master et d en slave
disque c > windows xp pro
disque d > windows xp pro

J'avais le choix du systeme au démarrage sans probleme

Depuis j'ai fait une réinstall de Winxppro sur le disque c: en supprimant la
partition puis formattage dique dur c: puis réinstall winxppro sur c:

Je peux maintenant démarrer avec mon nouveau Winxp sur c: mais pas avec
celui sur d:

Je n'ai plus le choix au démarrage de quel OS je veux demarrer, il démarre
directement avec c:

Comment rédemarrer mon PC avec le windaube du disque d:?

Merci beaucoup
Skrat

Gab
Skrat wrote:
Salut tous,
Salut,

Comment rédemarrer mon PC avec le windaube du disque d:?

Tout ce qu'il te faut sur www.bellamyjc.org

cdlt,

GAB.