Multiboot...Transfert...

Le
momo
Bonjour
J'ai un Xp installé proprement sur mon disque UN et j'ai fait une image
ghost au cas où
J'ai installé Vista, aux fins d'essai, sur un disque DEUX, j'ai donc un
multiboot au démarrage

J'ai bataillé pour configurer à ma façon, faire fonctionner tous mes périph
et tous mes logiciels sous Vista
Maintenant que c'est fait, si je 'quitte' Xp, j'aimerais avoir Vista sur mon
disque UN
sans avoir à tout réinstaller..

Je pense à un transfert avec ghost, mais compte tenu du multiboot ça va
poser des prb
j'ai essayé de démarrer directement sur le disque DEUX avec l'utilitaire de
boot de ma carte mère mais ça foire
car il y a des éléments de démarrage de Vista sur le disque UN

Comment rendre mon disque deux complètement bootable avant de le transférer
sur le UN?
Copie des fichiers ntldr, boot* etc?
merci de vos lumières
faysse olivier
Le #174729
1 supprime la partition contenant xp
2 modifie si tu le désir la partition de vista
3 mets le dvd de vista et fait réparation du démarrage

"momo" news:
[...]

Le #174704
[...]

1 supprime la partition contenant xp
2 modifie si tu le désir la partition de vista
3 mets le dvd de vista et fait réparation du démarrage

Hello, effectivement, c'est simple, sauf qu'au lieu d'effacer Xp

je vais simplement débrancher le disque dur qui le contient, pour l'instant,
puis je ferai la réparation de boot sur le disque restant avec Vista...
merci...