multiboot win 95 xp avec(sur) 2 disques PHYSIQUE séparer

1 réponse
falzar
1)comment réaliser cela?

ou comment faire fonctionne exel 95 fonctionnant sur le disque win95
depuis windows xp?

Quand j'avais win98 j'incluais dans le fichier config.sys les
répertoires patth c:.. pour win98 et pour les autres application qui se
trouvais sur le d: j'ajoutais les répertoire d:\windows
d:\windows\system et cela fonctionnais très bien, mais avec xp?

d'autre part qui peut me dire ce que signifie chacun de ces éléments:
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS

Merci

1 réponse

JC_Be
Bonjour,

ou comment faire fonctionne exel 95 fonctionnant sur le disque win95
depuis windows xp?

Pour Win 95/Excel 95 je ne sais pas, mais pour

Win 98/Excel 97 un simple raccourci sur le bureau XP
suffit à lancer Excel 97 !
Si ça peut aider ...
--
Cordialement, JClaude.