multiboot win 95 xp avec(sur) 2 disques PHYSIQUE séparer

falzar
1)comment réaliser cela?

ou comment faire fonctionne exel 95 fonctionnant sur le disque win95
depuis windows xp?

Quand j'avais win98 j'incluais dans le fichier config.sys les
répertoires patth c:.. pour win98 et pour les autres application qui se
trouvais sur le d: j'ajoutais les répertoire d:\windows
d:\windows\system et cela fonctionnais très bien, mais avec xp?

d'autre part qui peut me dire ce que signifie chacun de ces éléments:
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS

JC_Be
Bonjour,

ou comment faire fonctionne exel 95 fonctionnant sur le disque win95
depuis windows xp?

Pour Win 95/Excel 95 je ne sais pas, mais pour

Win 98/Excel 97 un simple raccourci sur le bureau XP
suffit à lancer Excel 97 !
Si ça peut aider ...
--
Cordialement, JClaude.