Multiboot XP VISTA

4 réponses
Eric MARTIN
Bonjour,

Je viens d'acheter un portable ACER sous WINDOWS VISTA.

Le portable possède deux partitions NTFS.

Je souhaite installer XP sur la deuxième partition.

Comment me conseillez vous de faire l'opération ?

Merci

4 réponses

P
Boudiou, vl'a ti pas que *Eric MARTIN* nous baragouine une bafouille ce
*vendredi* depuis le fin fond de sa campagne. :-)

Bonjour,

Je viens d'acheter un portable ACER sous WINDOWS VISTA.

Le portable possède deux partitions NTFS.

Je souhaite installer XP sur la deuxième partition.

Comment me conseillez vous de faire l'opération ?

Merci

salut,
je te conseille d'attendre la fin de la garantie de la bête avant de le
tripoter, autrement....plus de garantie en cas de blème....

--
prive(point)ma(tiret)
mettre la ponctuation à la place de ce qui est entre guillemets. remplacer
ptt.pasnet par laposte.net
Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive
jamais.
Pierre DAC (1893-1975)

Alain Naigeon
"" a écrit dans le message de news:

Boudiou, vl'a ti pas que *Eric MARTIN* nous baragouine une bafouille ce
*vendredi* depuis le fin fond de sa campagne. :-)

Bonjour,

Je viens d'acheter un portable ACER sous WINDOWS VISTA.

Le portable possède deux partitions NTFS.

Je souhaite installer XP sur la deuxième partition.

Comment me conseillez vous de faire l'opération ?

Merci

salut,
je te conseille d'attendre la fin de la garantie de la bête avant de le
tripoter, autrement....plus de garantie en cas de blème....

Euh... la garantie exclut l'installation de logiciel, tu y vas fort dis donc
? !!
C'est juste l'ordre des choses qui est embêtant, clairement c'est
toujours un soft récent qui sait cohabiter avec un ancien, et pas le
contraire :-(

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France

galida
Salut.
On parle d'installer Virtual PC 2007 dans les posts précédents.
Plus de pb de boot ou autre.
--
Daniel - galida
Aski
Hello galida,

Salut.
On parle d'installer Virtual PC 2007 dans les posts précédents.
Plus de pb de boot ou autre.

Non virtual PC se lance somme un exe classique depuis son hôte et tu peux
créer autant de fichiers virtuels que tu le désires (XP, 98, 2k ...).