MultiChoix (cases à cocher)

Le
po2b
Bonjour à Tous,

Je voudrais proposer plusieurs choix dans mon formulaire à l'aide de cases à
cocher.

Ex : Quel outil utiliser : 1. Marteau 2. Burin 3. Pince (le choix peut
être 1 et 2)

Il peut donc y avoir plusieurs réponses possibles et l'opérateur doit cocher
les cases correspondantes.

J'ai essayé un groupe d'option mais ça ne permet qu'un seul choix Je ne
sais pas comment m'y prendre.
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire à partir de la table (plusieurs
champs ??) et jusqu'au formulaire ?

J'utilise Access 2000

Merci d'avance

po2b
mml
Le #21105131
As-tu regardé les contrôles "Zone de Liste", propriété "Sélection
multiple/Etendue" ?

"po2b" news:
[...]

Le #21105121
Oui mais ça ne garde pas la sélection et je ne peux pas le lier à un champ
??

"mml" news:e0lq$
[...]

Le #21105111
Il faut écrire du code en plus pour récupérer les données sélectionner et en
faire ce que tu veux...

"po2b" news:%
> [...]
??

"mml" news:e0lq$
> As-tu regardé les contrôles "Zone de Liste", propriété "Sélection

po2b
Le #21105681
Oui je me doute qu'il faut du code mais ce que je ne comprends pas c'est
comment et où stocker plusieurs
réponses (choix) dans un champs d'une table ?

Et quel code faut-il mettre, quelqu'un a-t-il un exemple ??

Merci

"mml" news:
> [...]

??

"mml" news:e0lq$
> As-tu regardé les contrôles "Zone de Liste", propriété "Sélection

Thierry
Voyez un exemple ici :
http://allenbrowne.com/casu-23.html

Bon courage.

"po2b" news:ORKI%
> [...]

??

"mml" news:e0lq$
> As-tu regardé les contrôles "Zone de Liste", propriété "Sélection

po2b
Le #21110821
Merci Thierry,

J'ai fait comme ça en mettant des sous formulaires avec des listes. ça
fonctionne.

Encore Merci

PO

"Thierry" news: