Multipage

Le
Denys
Bonjour à tous,

J'ai un Userform avec multipages. Je souhaiterais que lorsqu'il
s'ouvre, que si la cellule N1 est égale à X que les textbox et
combobox des pages deux et trois soient "Disabled", autrement dit que
l'on puisse voir le contenu qu'elles récupèrent lors de
l'initialisation, mais qu'on ne puisse effectuer aucun changement.

Est-il possible de faire que la page entière soit "disabled" sans que
je le fasse pour tous les textbox et combobox?

Merci pour votre temps

Denys
MichDenis
Le #19754581
Bonjour Denys,

Voici un petit exemple pour boucler sur tous les contrôles
de la page1 (index 0) d'un contrôle multipage

Private Sub UserForm_Initialize()
Dim X As Controls, C As Control
dim A as integer

'Pour tous les contrôles sur la page 1